La DSVA pour tous les secteurs

La DSVA est adaptée à de nombreux secteurs et à de nombreux environnements.

Hôpitaux et cabinets médicaux

Industrie pharmaceutique

Industrie agro-alimentaire

Industrie cosmétique

Transports

Votre secteur ?

Hôpitaux, cabinets médicaux, services vétérinaires

Les besoins de désinfection et de décontamination en milieu médical et vétérinaire visent la préventions des risques de transmissions d’agents pathogènes. Ces opérations suivent un protocole strict et doivent être adaptées aux unités de soins.

Nos solutions fixes de DSVA s’intègrent parfaitement et discrètement dans ces environnements contraints. Ils permettent d’exécuter à la demande des décontaminations de toutes les surfaces d’une pièce (laboratoire, sas…), tout en assurant la sécurité et la traçabilité de chaque cycle.

L’industrie pharmaceutique emploie des environnements très variés pour la production de médicaments. L’enjeu est double: décontaminer ces unités de production (locaux, laboratoires, RABS, boites à gants…) et éviter toute pollution des produits fabriqués.

La DSVA répond à ces exigences. Nos machines mobiles et nos installations fixes sont conçues pour être adaptées aux process de production et répondre à ces multiples environnements.

L'industrie pharmaceutique

L'industrie agroalimentaire

L’industrie agro-alimentaire intègre naturellement une décontamination des outils et locaux avant de démarrer un processus de fabrication afin de réduire ou de supprimer les polluants biologiques (après une intervention, une maintenance…)

Nos solutions de désinfection par DSVA s’associe parfaitement à ce type d’environnement grâce à leur performance et à l’automatisation de opérations.

L’industrie cosmétique vit une transition forte nourrie par une demande croissante de produits naturels et bio, une plus forte personnalisation des formulations et une traçabilité plus exigeante des composants. Ces tendances réduisent fortement l’emploi des conservateurs et reporte la gestion de la décontamination lors de la fabrication et du packaging.

Dans ce cadre, la DSVA apporte une solution de décontamination fiable, rapide et sans pollution pour ces unités de recherches et de productions.

L'industrie cosmétique

Les transports

Les besoins de décontamination ne s’arrêtent plus aux véhicules d’urgences. Ils se généralisent sur tous les vecteurs de transport (avion, train, camion, véhicule de service, bateau…) que ce soit pour du transport de personnes ou du transport de marchandises.

Nos solutions de décontamination par DSVA portables s’adaptent à tout type de véhicule en prenant notamment en compte les volumes à traiter.

Votre secteur ?

TTM Environnement Santé vous accompagne sur toutes les étapes pour la mise en œuvre d’une solution de décontamination:

Analyse du besoin et conception

Fabrication et installation

Mise en service et validation

Qualification avec le client

Formation à l'utilisation

Maintenance et mise à jour